Accueil > VIE DU COLLEGE > Informations générales > Événements > URGENT : vaccination le 6 septembre au collège Denfert-Rochereau

URGENT : vaccination le 6 septembre au collège Denfert-Rochereau

mercredi 1er septembre 2021, par Fabien Bourgoin

Nous avons été informés mardi 31 août que notre établissement serait centre de vaccination pour nos élèves âgés au minimum de 12 ans le lundi 06 septembre. La deuxième dose serait injectée le jeudi 30 septembre.

Les délais sont très contraints. Il nous faut néanmoins essayer de permettre aux élèves qui le souhaitent, en accord avec leurs parents (une signature d’un des deux parents suffit), d’accéder à la vaccination au sein du collège. Une Equipe Mobile de Vaccination, sous l’autorité de l’ARS, se chargera de la vaccination.

Tout élève souhaitant se faire vacciner devra nous adresser 2 documents dûment complétés :

- Un formulaire d’autorisation parentale pour les seuls 12-16 ans

- Le questionnaire pré-vaccinal

Attention, votre enfant devra se munir de l’un de vos numéros de sécurité sociale. Ce numéro figure sur votre carte vitale et sera à reporter sur le questionnaire de santé. Les mineurs de 16 ans et plus qui possèdent une carte vitale à leur nom devront s’en munir.

Ces documents seront distribués en version papier à vos enfants le vendredi 3 septembre. Ils sont également en pièce jointe.

Ceux qui ont la possibilité de les numériser ou de les imprimer peuvent, par anticipation, nous les restituer dès que possible (par mail ce.0890006y@ac-dijon.fr, via pronote, boîte aux lettres, restitution à l’accueil). En tout état de cause, nous devons disposer des documents au plus tard lundi 6 septembre à 8h. Ils seront récupérés à l’entrée du collège par la vie scolaire.

Nous souhaitons les récupérer afin de pouvoir organiser la planification des passages et éviter que des élèves se présentent sans l’ensemble des documents.

Je vous remercie par avance.

F. Bourgoin