Accueil > VIE DU COLLEGE > Informations générales > Calendrier fin d’année scolaire 2021-2022 et planning des conseils de classe (...)

Calendrier fin d’année scolaire 2021-2022 et planning des conseils de classe du 3ème trimestre

vendredi 20 mai 2022, par Fabien Bourgoin

Vous trouverez dans cet article les dates importantes de la fin de cette année scolaire ainsi que le planning des conseils de classe du 3ème trimestre.

L’année scolaire se terminera le jeudi 07 juillet à 16h30. Nous avons pour consignes de maintenir les cours jusqu’à cette date.

Néanmoins le collège Denfert Rochereau étant centre d’examen, nous serons dans l’obligation de fermer l’établissement lors des épreuves du Diplôme National du Brevet le jeudi 30 juin et le vendredi 01 juillet. Le collège sera alors accessible uniquement aux élèves de 3ème inscrits aux épreuves.

Les cours reprendront le lundi 04 juillet.

Nous serons à nouveau dans l’obligation de fermer notre établissement le mardi 05 juillet. En effet, le collège Denfert Rochereau sera centre de correction. Les enseignants de Français, Mathématiques, Histoire-Géographie, SVT et Technologie seront mobilisés afin d’effectuer les corrections.

Les cours reprendront de nouveau le mercredi 06 juillet.

Bien évidemment, selon le nombre d’élèves présents, nous sommes susceptibles d’aménager les emplois du temps.

Le Principal