Accueil > Ouverture et culture > Association Sportive > Championnat académique Kayak

Championnat académique Kayak

jeudi 29 mars 2018, par Fabien Bourgoin

Accompagné par M. Munck, nos kayakistes ont dignement représentés au championnat académique notre collège.

Nos élèves kayakistes (Noé, Léo, Maya, Noémie, Rachel, Lucas, Arsène, Shona) ont courageusement défendu les couleurs du Collège Denfert Rochereau. Sous des conditions météo bien difficiles ils ont fini derrière leurs camarades du Collège Paul Bert (qualifiés aux championnats de France) et des sections sports études. Les deux équipes finissent 6ème exaquo !!

La matinée était consacrée aux relais de vitesse et l’après midi épreuve de boarder cross , quelques photos d’illustration.

Merci aussi à Tom qui fut le Jeune Juge pour le collège et qui après une épreuve théorique en début de matinée a obtenu le niveau académique !!