Accueil > VIE DU COLLEGE > Représentants des parents d’élèves > Participation des représentants parents d’élèves aux conseils de (...)

Participation des représentants parents d’élèves aux conseils de classe

mercredi 18 novembre 2020, par Fabien Bourgoin

De nombreuses classes ne disposent pas de représentants parents d’élèves.

Il est important que chaque classe puisse disposer de représentants parents d’élèves lors des conseils de classe

Actuellement il manque des représentants pour les classes suivantes :

• 602 / 603 / 605 / 606 / 607 /608
  • 401 / 402 / 405 / 406
  • 301 / 303

Si vous êtes volontaires, nous vous prions de prendre l’attache de M. Hutter, président de l’association autonome des parents d’élèves via le mail suivant :

lipedenfertrochereau@gmail.com

Eu égard au contexte sanitaire, les représentants parents d’élèves disposeront de la possibilité d’assister à distance (visio-conférence) à leur conseil de classe. Un présentiel sera possible puisque nous disposerons du nécessaire pour appliquer les gestes barrières ainsi que la distanciation physique (présence exclusivement d’un personnel de direction, du professeur principal, éventuellement de la CPE et sur la base du volontariat des représentants parents d’élèves et délégués de classe).

La participation de représentants parents d’élèves au conseil de classe est importante et nous comptons sur votre collaboration.