Accueil > Ouverture et culture > Foyer Socio Educatif > Actions à venir

Le FSE

Actions à venir

vendredi 24 septembre 2021, par GOUIN Séverine

Opération chocolats, photos de classes , commandes en ligne d’articles.

Madame, Monsieur,

En cette rentrée, le FSE souhaite remercier tous ses nouveaux adhérents, mais aussi les anciens, pour leur soutien. Vous avez été encore nombreux à commander vos packs de fournitures fin Juin dernier.
Grâce à vous tous nous pouvons subventionner de nombreuses sorties scolaires, mais aussi financer l’achat de matériel prêté aux élèves lors des récréations.

Les actions à venir :

Les photos de classe ont lieu ce Jeudi 23 Septembre, vous pourrez bientôt passer commande.

Nous allons également reconduire notre vente de chocolats de Noël, en partenariat avec Initiatives Saveurs. Un article et toutes les informations à ce sujet sera bientôt publié, les adhérents recevront toutes les informations directement par mail ! Surveillez vos boites !

Vous aurez également la possibilité de commander via le bon de commande papier et le catalogue qui seront remis aux élèves d’ici peu.

Nous vous rappelons que le FSE dispose d’un site sur lequel vous pouvez adhérer mais aussi commander divers articles (clés usb, calculatrices, cahiers de français ou de langues), et ce que vous soyez adhérent ou non :https://www.billetweb.fr/fse-denfert-rochereau

N’hésitez pas à nous contacter (fse.denfertrochereau@gmail.com) si vous avez des idées ou suggestions !

Merci encore

Les membres du FSE