Accueil > Les enseignements et les parcours > Parcours santé > Ados Denfert ! le club santé du collège.

Ados Denfert ! le club santé du collège.

mardi 9 juin 2020, par Alexandre JUTEAU-VIGIER

Les projets du club santé ont été contrariés par la crise sanitaire mais l’aventure continue !

Pour la première année de ce nouveau club santé, il s’agissait de :
- donner un nom au club
- créer un logo
- programmer une journée de sensibilisation par les pairs

Les deux premières étapes ont été réalisées. A regret, la crise sanitaire COVID 19 a imposé une suspension dans la réalisation de l’ensemble de nos objectifs de cette année. Le club santé sera reconduit sur les deux années à venir.

Le nom retenu est Ados Denfert.
Vous trouverez, ci-joint, le logo validé que les élèves n’avaient pas encore pu voir mais auquel ils ont grandement participé !
Nous envisageons un report de la journée de sensibilisation sur l’année scolaire 2020-2021. L’idée d’une sortie tous ensemble n’est pas abandonnée et pourra peut-être se réaliser l’année prochaine.

Un grand merci à tous ces jeunes impliqués (ées) en continu dans ce projet, leur dynamisme et leur bonne humeur sont à souligner.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à animer ce temps avec vos enfants chaque lundi, en espérant pourvoir les retrouver aussi investis au club « Ados Denfert » !

Rendez-vous à la rentrée prochaine, en vous souhaitant une bonne santé à tous !

Mme MAGNY. E et M. BARTHELEMY. R