search

Accueil > Ouverture et culture > Séjours pédagogiques > Jour 3 par Juliette DILLY, Nalini ALLEON et Sade ZAGUI

séjour ski

Jour 3 par Juliette DILLY, Nalini ALLEON et Sade ZAGUI

jeudi 7 février 2019, par JUTEAU-VIGIER

La journée de mercredi racontée par les trois reporters du jours : Juliette DILLY, Nlini ALLEON et Sade ZAGUI.

La journée de mercredi racontée par Juliette DILLY, Nlini ALLEON et Sade ZAGUI. :

"Nous nous sommes levés à 7h30, le beau temps était toujours au rendez-vous. Après un petit déjeuner pour faire des réserves d’énergie, nous sommes partis les skis à la main à la station. Après une matinée de ski où vraiment tout le monde a bien progressé, nous avons pu faire les célèbres pistes des Gets : les indiens et la piste Milka où à la fin de la piste il faut taper dans une cloche pour la faire sonner !

Nous avons pris le repas sur les pistes, nous avons pique-niquer pour reprendre des forces.

L’après-midi fut assez génial, le beau temps, les paysages et les sensations ont été au rendez-vous. C’est ainsi que vers 17 heures, nous sommes rentrés au chalet, bien fatigués.
Certains ont eu encore quelques forces pour aller faire des igloo et des batailles de boules de neige pendant une heure et les autres sont partis à la douche.
Le repas du soir était encore excellent. Spaghettis bolognaise et salade de fruits. Une fois les tables débarrassées nous avons pu faire des jeux de société mais maintenant c’est l’heure de se diriger vers les chambres pour dormir et récupérer à fin de jeter toute notre énergie dans cette dernière journée de ski alpin.

Bonne nuit"

Les reporters du jour : Juliette DILLY, ALLEON Nalini et Sade ZAGUI.

Portfolio