Accueil > VIE DU COLLEGE > Représentants des parents d’élèves > Elections des représentants parents d’élèves du lundi 08 octobre au vendredi 12 (...)

Elections des représentants parents d’élèves du lundi 08 octobre au vendredi 12 octobre 12h30

jeudi 4 octobre 2018, par Fabien Bourgoin

Distribution du matériel de vote jeudi 04 octobre 2018.
Dépôt des bulletins de vote du lundi 08 octobre 8h au vendredi 12 octobre 12h30.

Vous disposez, soit dans le cartable de votre enfant (carnet de correspondance) soit via la poste, du matériel nécessaire pour participer au vote des représentants parents d’élèves.

Veuillez trouver différentes pièces jointes sur les modalités organisationnelles des élections des représentants des parents d’élèves :

- un courrier d’information sur les élections et leur déroulement ;
- une notice sur "comment voter"

Pour les votes par correspondance, nous vous invitons à sensibiliser votre enfant afin qu’il dépose votre ou vos bulletins au secrétariat au plus tard le vendredi 13 octobre à 14h.

Nous comptons sur votre participation.