Accueil > VIE DU COLLEGE > Informations générales > Événements > Cérémonie républicaine : restitution des diplômes du brevet du collège (séries (...)

Cérémonie républicaine : restitution des diplômes du brevet du collège (séries générales et professionnelles) et du Certificat de Formation Générale année 2018-2019 : vendredi 11 octobre à 18h30

vendredi 19 octobre 2018, par Fabien Bourgoin

Nous serons ravis d’accueillir nos heureux lauréats et anciens élèves de l’année 2018-2019, accompagnés des familles, pour leur restituer leur(s) diplôme(s).

Après un accueil collégial, les élèves seront répartis selon leur ancienne classe.

Ils seront pris en charge par leur ancien professeur principal qui distribuera leur diplôme.

Un verre de l’amitié sera proposé et permettra ainsi d’échanger sur les débuts au lycée ou en apprentissage de nos jeunes lycéen(ne)s.