Accueil > Ouverture et culture > Foyer Socio Educatif > Commande groupée de Fournitures scolaires et les liens 2021/2022

Fournitures FSE

Commande groupée de Fournitures scolaires et les liens 2021/2022

lundi 21 juin 2021, par GOUIN Séverine

Commandes de packs fournitures scolaires 2021/2022 et adresse du site pour les commandes de fournitures scolaires via le FSE

Le lien figure dans les bons de commandes, mais si jamais ce lien n’est pas actif, voici l’adresse du site :Retour ligne automatique

VOIR EN LIGNE :
Lien site commandes de fournitures

Commandes de packs fournitures scolaires 2021/2022

Partez en vacances l’esprit léger !
Chers parents,
Le Foyer Socio-Éducatif (association loi 1901) du collège Denfert-Rochereau vous propose de bénéficier de réductions avantageuses sur les fournitures scolaires demandées par l’établissement.
Cette année, vous avez à nouveau la possibilité de commander en ligne, et la possibilité pour les non adhérents de commander certains articles. (Voir documents ci-joints)
Commandez le PACK FOURNITURES dès maintenant et jusqu’au 6 Juillet !
Composé de produits de qualité, le pack fournitures vous permet de bénéficier d’une réduction de près de 20-25% par rapport aux prix moyens constatés, tout en vous évitant la corvée des courses de rentrée !
Cette offre est réservée à nos adhérents :
La cotisation est de 10 € pour 1 enfant, 18 € pour 2 enfants et 21€ pour 3 enfants et plus scolarisés au Collège .
En devenant membre, vous bénéficiez aussi de tarifs avantageux pour les photos de classe et cahiers d’activités en langues.
Les bons de commandes/bulletins d’adhésion sont en pièce jointe à cet article et sont également disponibles au collège.
Comment commander ? :
- en déposant sous enveloppe votre bon de commande/bulletin d’adhésion dans l’urne en bois Batiment B (Le règlement peut s’effectuer de préférence par chèque (à l’ordre du F.S.E. Denfert Rochereau) ou en espèces (faire l’appoint svp).
(Possibilité de régler en 2 chèques : le premier sera débité en juillet et le second fin août).
- en passant commande sur internet : ouverture du site ce week-end. Dans ce cas vous pouvez choisir de régler par CB ou de déposer votre règlement par chèque ou espèces dans l’urne en bois. Attention, dans ce cas, votre commande ne sera validée que si nous recevons votre paiement.

Attention : ne pas transmettre votre commande au secrétariat du collège

Les fournitures seront distribuées Mardi 31 Août, dans le respect des règles sanitaires qui seront en vigueur à ce moment là.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Mmes Gouin, Hocquet, Terrier ou Jaquemard.
Vous pouvez également nous écrire : fse.denfertrochereau@gmail.com ou nous appeler au 03 86 81 57 72 (laisser un message)

Merci de ne pas téléphoner au collège .

Merci de votre confiance

Mme Gouin pour le FSE