Accueil > Ouverture et culture > Association Sportive > Projet "La quinzaine du foot" : élèves de 6ème Association sportive et écoles (...)

Projet "La quinzaine du foot" : élèves de 6ème Association sportive et écoles des Boussicats

mercredi 29 mai 2019, par Fabien Bourgoin

M. Chirol, professeur d’EPS, accompagné des professeurs des écoles de l’école des Boussicats, a proposé une action commune dans de l’association sportive et de l’activité Futsal entre des élèves de 6e et des élèves de CM2 ;

C’est fait, le projet la quinzaine du foot vient de se terminer. Il s’achève sur une vidéo de trois minutes qui sera envoyée pour le concours la quinzaine du foot sur le thème « A la rencontre de notre coupe du monde » ;

Des CM2 de l’école des Boussicats sont venus pendant sept semaines tous les lundis midi partager l’activité futsal avec les élèves de sixième de l’association Sportive de cette activité.

Tout le monde a pris grand plaisir dans ces moments d’échanges et la vidéo en témoigne !

Découvrir la vidéo : https://youtu.be/6eXnorJU78k

A noter que cette vidéo a remporté le concours au niveau académique et permettra ainsi aux participants d’assister le 20 juin à un match de football de la coupe du monde féminine à Reims.

Vive le sport à Denfert Rochereau !