Accueil > VIE DU COLLEGE > Conseil de la Vie Collégienne > Sapin de Noel et geste solidaire

Sapin de Noel et geste solidaire

lundi 10 décembre 2018

Dans le cadre du CVC, les élèves souhaitent décorer le sapin de Noël du collège.

Aussi pour éviter des achats inutiles et dans le cadre d’un développement plus durable, si vous avez des décorations qui ne servent plus, qui trainent dans un carton dans un grenier ou au fond d’une cave, vous pouvez les donner à la vie scolaire plutôt que de les envoyer au fond d’une poubelle.
Les AED à la vie scolaire se chargeront de récupérer ces décorations inutilisées qui feront le bonheur des élèves pour apporter un peu de gaieté au foyer en cette période de fêtes de fin d’année.

En vous remerciant par avance pour votre geste (délai jusqu’à la fin de semaine).

L’équipe du CVC (Conseil de Vie Collégienne)

Les élèves, M. KLAINGUER et Mme PERRIER