Accueil > Ouverture et culture > ATELIERS ET CLUBS > Réunion d’information projet "classe dehors"

Réunion d’information projet "classe dehors"

vendredi 1er avril 2022, par Angélique SEGURA

Le 31 mars 2022 s’est déroulée la réunion d’information concernant le projet "classe dehors".

En présence de M Bourgoin, principal du collège, Mme Foraison, gestionnaire,
M Odris, agent d’entretien, M Feullar parent volontaire (paysagiste de formation) pour la coupe de la haie de thuyas, M Klainguer, professeur de SVT organisateur du club éco-délégués, Mme Segura, professeure documentaliste ainsi que les représentants des éco-délégués.

Mr.Feullar est venu examiner la haie de thuyas, le but étant de la supprimer et de la remplacer par une zone de pratique sportive douce. Notre projet reste réalisable à condition de respecter quelques réglementations. La prochaine réunion aura lieu avec le lycée agricole "La Brosse" pour l’aménagement de la "classe dehors".

Les Eco-délégués