Accueil > VIE DU COLLEGE > Représentants des parents d’élèves > Un questionnaire le lien indispensable avec les délégués parents-élèves : (...)

Un questionnaire le lien indispensable avec les délégués parents-élèves : Préparation des conseils de classe du 2ème trimestre

mardi 13 mars 2018, par Fabien Bourgoin

Afin de permettre aux représentants parents d’élèves présents dans les conseils de classe, vous pouvez transmettre par l’intermédiaire d’un questionnaire d’éventuelles remarques sur le déroulement de la scolarité de votre enfant.

Ce questionnaire, disponible en pièce jointe, permettra aux représentants de faire une synthèse lors du conseil de classe.
Vous pouvez le glisser, sous format papier, dans une boîte aux lettres située à côté de la loge du collège ou l’envoyer par mail à M. Hutter : n.hutter@magic.fr