Accueil > Ouverture et culture > Education musicale > Mercredi 24 janvier : 2ème Concert de Jazz à destination des classes de 4ème (...)

Mercredi 24 janvier : 2ème Concert de Jazz à destination des classes de 4ème 3 et 4ème 4

jeudi 7 décembre 2017, par Fabien Bourgoin

Un concert de Jazz à destination des classes de 4ème est proposé au collège Denfert Rochereau.

En partenariat avec le Conservatoire d’Auxerre, ce dernier nous a proposé 3 concerts (le mercredi matin) à destination des classes de 4ème.
Pendant une heure, les élèves assistent à un concert des enseignants jazz du conservatoire d’Auxerre.
Le 2e concert a eu lieu le mercredi 08 novembre à 10h en présence des classes de 4ème 3 et 4ème 4
Un dernier concert sera proposé le mercredi 28 mars 2018 pour les 2 dernières classes de 4ème (4ème 7 et 4ème1/2)