Accueil > Les enseignements et les parcours > Parcours citoyenneté > Cadets de la Sécurité Civile 2018

Cadets de la Sécurité Civile 2018

vendredi 5 octobre 2018, par Alexandre JUTEAU-VIGIER

La sélection des 12 Cadets de la Sécurité Civile 2018 s’est déroulée le mardi 02 octobre au collège Bienvenu-Martin .

Les heureux lauréats sont :
Inès Colas, Noémie Connat , Emilie Cousin, Inès Gibier , Lucas Kifle, Antoine Prisset, Ludivine Trébutien , Ambre Tricotet, Vianney Silberstein, Lucas Simon, Aïlys Ythier et Saad Zagui.

Bravo à eux !

Les heureux lauréats sont :

Bravo à eux !

Les 21 candidats du collège Denfert Rochereau ont du fournir une lettre de motivation puis se sont courageusement entretenus avec le jury pendant 10 à 15 minutes.

Nous félicitons l’ensemble des candidats pour leur démarche et pour s’être soumis à ces deux exercices difficiles qui auront sans nul doute été très formateurs.

Les 12 Lauréats intégreront officiellement les cadets de la sécurité civile le 16 octobre prochain en présence de M Le Prefet lors d’une cérémonie qui se déroulera à 14h15 au collège Bienvenu-Martin.