Accueil > VIE DU COLLEGE > Informations générales > Événements > 2ème campagne de vaccination au collège Denfert-Rochereau

2ème campagne de vaccination au collège Denfert-Rochereau

jeudi 23 septembre 2021, par Fabien Bourgoin

2ème campagne de vaccination jeudi 30 novembre - possibilité de recevoir :

- la deuxième dose du vaccin (pour tous les élèves ayant reçu une 1ère dose en respectant bien naturellement le délai requis entre chaque dose)

- la première dose du vaccin (un rdv sera proposé dans un vaccinodrome pour le 2ème dose)

Jeudi 30 septembre,
nous allons procéder à l’administration de la 2ème dose pour les élèves ayant reçu la première dose le lundi 06 septembre au sein de notre collège. Les infirmières scolaires se chargent de rappeler aux élèves concernés la seconde campagne de vaccination.

A l’instar de la première campagne, une Equipe Mobile de Vaccination, sous l’autorité de l’ARS, se chargera de la vaccination.

Il est tout à fait possible de se faire administrer au cours de cette journée :
- une première dose pour des élèves qui ont désormais l’âge requis ou en cas d’évolution de votre réflexion sur la vaccination. La seconde dose sera administrée par la suite à l’extérieur (un rdv sera proposé en principe par l’Equipe Mobile de Vaccination).
- une seconde dose pour des élèves ayant reçu leur première dose à l’extérieur.

Nous vous invitons alors à dûment compléter les documents (voir pièce jointe annexe 1) :

- Un formulaire d’autorisation parentale pour les seuls 12-16 ans
- Le questionnaire pré-vaccinal

Attention, votre enfant devra se munir de l’un de vos numéros de sécurité sociale. Ce numéro figure sur votre carte vitale et sera à reporter sur le questionnaire de santé.

Nous souhaitons récupérer les documents au plus tard le lundi 27 septembre (à déposer au secrétariat) afin de pouvoir organiser la planification des passages. Si vous souhaitez obtenir des documents en format papier, ils sont disponibles au secrétariat et à la vie scolaire.

Le Principal