Accueil > Ouverture et culture > Foyer Socio Educatif > Commandes fournitures scolaires et Adhésion

FSE

Commandes fournitures scolaires et Adhésion

jeudi 20 juin 2019, par GOUIN Séverine

Prévoir dès maintenant la rentrée, c’est s’alléger pour les vacances...

Madame, Monsieur,

Depuis 3 ans, le Foyer Socio-Éducatif (association loi 1901) du collège Denfert-Rochereau vous propose de bénéficier de réductions avantageuses sur les fournitures scolaires demandées par l’établissement.

Nous avons sélectionné des produits de marque réputés pour leur solidité et leur qualité auprès de commerçants locaux.
Cet achat groupé vous permet de bénéficier d’une réduction de près de 20-25% par rapport aux prix moyens constatés, et ce, sans la contrainte des courses de la rentrée !

Cette offre n’est réservée qu’à nos adhérents, donc profitez-en pour adhérer en même temps !
La cotisation est de 10 € pour 1 enfant, 18 € pour 2 enfants et 22€ pour 3 enfants et plus scolarisés au Collège (voir document joint, vous pouvez joindre le coupon de cotisation à cette commande).

Ces documents seront aussi distribués en classe à vos enfants.
Les élèves ont jusqu’au 5 Juillet pour faire parvenir leur commande, sous enveloppe, à M. Ferreira, Mme Segura ou moi même ou bien le déposer dans l’urne en bois à la vie scolaire.

Le règlement peut s’effectuer de préférence par chèque (à l’ordre du F.S.E. Denfert Rochereau) ou en espèces (faire l’appoint svp).
(Possibilité de régler en 2 chèques : le premier sera débité en juillet et le second fin août).

Les fournitures seront distribuées jeudi 29 août de 14h à 17h.
Nous espérons que ceux qui choisiront de nous faire confiance, apprécieront le gain de temps précieux et les économies qu’ils feront.

Cordialement

Mme Gouin pour le FSE.

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.