Accueil > VIE DU COLLEGE > Informations générales > A partir du lundi 10 septembre : un nouveau logiciel vie scolaire (...)

A partir du lundi 10 septembre : un nouveau logiciel vie scolaire Pronote

jeudi 6 septembre 2018, par Fabien Bourgoin

Vendredi 07 septembre : distribution des identifiants et mots de passe aux élèves et parents d’élèves (envoi par courrier pour les "seconds" responsables).

Nous disposons d’un nouvel outil numérique (en remplacement de Liberscol) vous permettant d’avoir accès aux principales informations sur la scolarité de votre enfant.

Muni de votre identifiant et mot de passe (provisoire et qu’il vous faudra modifier dès la première connexion), vous pourrez accéder soit par le raccourci disponible sur le site internet soit en téléchargeant l’application mobile.

Très simple d’utilisation, vous pouvez vous familiariser avec cet outil grâce à différents tutoriels. Cliquer sur le lien.

Veuillez trouver en pièce jointe le document distribué à votre (vos) enfant(s) le vendredi 07 septembre.