Accueil > Les enseignements et les parcours > Parcours avenir > Dispositif 3ème et radio lab Auxerre : émission sur France Bleu (...)

Dispositif 3ème et radio lab Auxerre : émission sur France Bleu Auxerre

lundi 26 novembre 2018, par Fabien Bourgoin

Dans le cadre du dispositif prévention décrochage, 6 élèves de 3ème vont participer à une émission Radio à France Bleu Auxerre ce jeudi 29 novembre.

Le thème abordé sera le handicap. Nos élèves seront accompagnés par Mme Poirier, professeure d’Education musicale et référente du dispositif, et Mme Segura, professeure documentaliste et référente CLEMI.

Bien évidemment, nos élèves sont encadrés par une journaliste de France Bleu, Mme Vernay.

Nous vous invitons à les écouter dimanche 02 décembre de 10h à 11h. Nous ne manquerons pas de diffuser le lien dès la semaine prochaine.

Pour vous faire une idée d’une émission, nous vous invitons à écouter celle réalisée en partenariat avec l’école des Boussicats :lien.