Accueil > Les enseignements et les parcours > Parcours santé > Un nouveau Club au collège : Le Club "Santé" !

Un nouveau Club au collège : Le Club "Santé" !

mercredi 25 septembre 2019, par Alexandre JUTEAU-VIGIER

En partenariat avec l’association Tab’agir un nouveau club ouvre ses portes au collège Denfert-Rochereau.

Un nouveau Club au collège : Le Club "Santé" !

Ce club définira et réalisera un projet de communication sur les comportements addictifs. A terme ce club pourra décider de travailler sur un large éventail de problématiques en lien avec la santé : alimentation, hygiène, gestes de premiers secours...
Ouvert à 20 élèves volontaires de 6ème et 5ème, il se réunirale lundi de 12h30 à 13h25 en salle A002.
L’encadrement de ce club sera assuré par Mme Magny, infirmière scolaire, Mme Chemini de Tab’Agir et M Barthélémy, enseignant d’EPS au collège.
Un grand nombre de jeunes se sont d’ores et déjà manifestés pour participer à ce club. Une sélection sera donc faite. Mme Jacquemard et moi-même informerons les candidats des modalités.
A très bientôt