Accueil > Ouverture et culture > Foyer Socio Educatif > Commandes de fournitures scolaires Rentrée 2020

Foyer Socio Educatif

Commandes de fournitures scolaires Rentrée 2020

dimanche 28 juin 2020, par GOUIN Séverine

Partez en vacances l’esprit léger !

Chers parents,

Pour la 4eme année, le FSE (Foyer Socio-Éducatif, association loi 1901) du collège Denfert-Rochereau vous propose de bénéficier de réductions avantageuses sur les fournitures scolaires demandées par l’établissement.

Cette année, deux nouveautés  : la commande en ligne, et la possibilité pour les non adhérents de commander certains articles. (Voir documents ci-joints)

Commandez le PACK FOURNITURES dès maintenant et jusqu’au 7 Juillet !

Composé de produits de qualité, le pack fournitures vous permet de bénéficier d’une réduction de près de 20-25% par rapport aux prix moyens constatés, tout en vous évitant la corvée des courses de rentrée !

Cette offre est réservée à nos adhérents :
La cotisation est de 10 € pour 1 enfant, 18 € pour 2 enfants et 22€ pour 3 enfants et plus scolarisés au Collège .

En devenant membre, vous bénéficiez aussi de tarifs avantageux pour les photos de classe et cahiers d’activités en langues.

Les bons de commandes/bulletins d’adhésion sont en pièce jointe à cet article et sont également disponibles au collège.

Comment commander ? :
- en déposant votre bon de commande/bulletin d’adhésion dans l’urne en bois qui est en bas du Bâtiment B, ou dans la boite aux lettres à la grille du collège (Le règlement peut s’effectuer de préférence par chèque (à l’ordre du F.S.E. Denfert Rochereau) ou en espèces (faire l’appoint svp).
(Possibilité de régler en 2 chèques : le premier sera débité en juillet et le second fin août).
- en passant commande sur internet : https://www.billetweb.fr/fournitures-scolaires dans ce cas vous pouvez choisir de régler par CB ou de déposer votre règlement par chèque ou espèces dans l’urne en bois. Attention, dans ce cas, votre commande ne sera validée que si nous recevons votre paiement.

Attention : ne pas transmettre votre commande au secrétariat

Les fournitures seront distribuées au collège le jeudi 27 Août.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Mmes Gouin, Hocquet ou Segura ou M. Ferreira. Vous pouvez également nous écrire : fse.denfertrochereau@gmail.com ou nous appeler au 03 86 81 57 72.
Nous vous remercions de ne pas téléphoner au collège .

Merci de votre confiance