• star_borderSe connecter à Educonnect afin d'utiliser l'ENT ECLAT-BFC
    Comment accéder à Eclat via Educonnect ? Comment utiliser l'ENT ECLAT-BFC ?.
  • star_borderAffectation de nouveaux élèves pour la rentrée scolaire 2022-2023
    La gestion de demandes d'affectation dans un établissement scolaire relève de la compétence de la direction académique. Veuillez trouver ci-dessous la démarche à suivre si vous souhaitez que votre (...)
    Liresend
  • star_borderAnnée 2022-2023 : Séquence d'observation en milieu professionnel niveau 3ème
    Les élèves de 3ème devront effectuer un stage obligatoire, dénommé séquence d'observation en milieu professionnel au cours de leur année scolaire. Les dates retenues pour cette année scolaire sont : du (...)
  • star_borderPrésentation du collège
    Venez découvrir notre bel établissement. Venez préparer la rentrée de votre enfant entrant en 6ème.
  • star_borderBourses nationales de lycée - Année scolaire 2022-2023
    La campagne annuelle de demande de bourses nationales de lycée est ouverte.
    Liresend

Modalités sur les inscriptions des futurs élèves de 6ème : année scolaire 2022-2023

Informations sur les modalités des inscriptions pour les futurs élèves de 6ème du collège Denfert-Rochereau

Les dates de dépôt des dossiers d’inscription au secrétariat de direction du collège sont les suivantes :
- mercredi 22 juin de 13h à 16h
- jeudi 23 juin de 17h à 19h
- lundi 27 juin de 17h à 19h

Calendrier fin d’année scolaire 2021-2022 et planning des conseils de classe du 3ème trimestre

Vous trouverez dans cet article les dates importantes de la fin de cette année scolaire ainsi que le planning des conseils de classe du 3ème trimestre.

Un journal a été réalisé à partir des articles...

Un journal a été réalisé à partir des articles écrits par les élèves de 4e5 au cours de leur participation à la "Classe presse".

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024