Accueil > Les enseignements et les parcours > Les options > Inscription en section bilangue niveau 6ème 2018-2019 : information (...)

Inscription en section bilangue niveau 6ème 2018-2019 : information importante

vendredi 18 mai 2018, par Fabien Bourgoin

Veuillez trouver en pièce jointe un courrier à destination des futurs élèves de 6ème qui souhaitent éventuellement s’inscrire en section bilangue : Anglais-Allemand ou Anglais-Espagnol.

Les écoles primaires relevant du collège Denfert Rochereau se chargent de diffuser aux parents d’élèves ce courrier.
Pour les élèves hors secteur (et susceptibles d’intégrer le collège Denfert Rochereau l’année prochaine), je vous prie de bien vouloir nous retransmettre la fiche d’inscription dûment complétée par vous-même et le professeur des écoles de CM2 de votre enfant.

La date butoir pour la restitution de la fiche d’inscription est le lundi 25 juin 2018.