Accueil > Les enseignements et les parcours > Centre de Connaissances et de Culture > Prix littéraire Manga SaYonne’ara 2019

Prix littéraire Manga SaYonne’ara 2019

samedi 10 novembre 2018, par Angélique SEGURA

Les élèves de 5°3 et 5°5 participent au prix littéraire départemental Manga SaYonne’ara.

Ce prix permet aux élèves de découvrir des mangas sélectionnés par des professionnels (libraires, bibliothécaires, professeurs documentalistes) parus entre septembre 2017 et aout 2018. Une sélection récente, de qualité et adaptée aux élèves.
Kodomo, shojo, shonen, sont les trois catégories proposées aux élèves.
Pour suivre toute l’actualité de ce concours rendez-vous sur la page facebook du concours (pas besoin de créer un compte pour accéder au contenu) : https://www.facebook.com/SaYONNEara-184801168369402

En parallèle de la lecture, il est proposé de participer à un concours de dessin.
L’objectif : créer la future affiche du concours.

Pour tout complément d’informations veuillez vous adresser à Mme Segura, professeure documentaliste.