Accueil > Les enseignements et les parcours > Parcours avenir > Stage niveau 3ème année scolaire 2020-2021 : du lundi 23 novembre au vendredi (...)

Stage niveau 3ème année scolaire 2020-2021 : du lundi 23 novembre au vendredi 27 novembre 2020

jeudi 2 juillet 2020, par Fabien Bourgoin

Séquence d’observation en milieu professionnel niveau 3ème

Au cours de leur année de 3ème, les élèves doivent obligatoirement effectuer un stage de découverte professionnelle dénommé séquence d’observation en milieu professionnel.
Afin d’anticiper et de faciliter les recherches, nous vous indiquons d’ores et déjà la semaine retenue à savoir :

- Du lundi 23 novembre au vendredi 27 novembre 2020
(voire samedi 28 novembre 2020 si lundi non travaillé).

Les élèves devront rédiger un rapport sur le stage effectué, rapport qui servira de base à la préparation d’un oral. Ce dernier sera réalisé dans des conditions similaires à l’oral du D.N.B permettant ainsi aux élèves de s’entraîner.
L’oral de stage aura lieu probablement début février 2021 (la date vous sera précisée ultérieurement).

Vous trouverez en pièce jointe :
- La convention de stage
- Le courrier d’information