Accueil > Les enseignements et les parcours > Parcours avenir > Stage niveau 3ème : du lundi 02 décembre au vendredi 06 décembre 2019 (voire (...)

Stage niveau 3ème : du lundi 02 décembre au vendredi 06 décembre 2019 (voire samedi 07 décembre 2019)

lundi 23 septembre 2019, par Fabien Bourgoin

Séquence d’observation en milieu professionnel niveau 3ème

Au cours de leur année de 3ème, les élèves doivent obligatoirement effectuer un stage de découverte professionnelle dénommé séquence d’observation en milieu professionnel.
Afin d’anticiper et de faciliter les recherches, nous vous indiquons d’ores et déjà la semaine retenue à savoir :

- Du lundi 02 décembre au vendredi 06 décembre 2019
(voire samedi 07 décembre 2019 si lundi non travaillé).

Les élèves devront rédiger un rapport sur le stage effectué, rapport qui servira de base à la préparation d’un oral. Ce dernier sera réalisé dans des conditions similaires à l’oral du D.N.B permettant ainsi aux élèves de s’entraîner.
L’oral de stage est programmé du lundi 03 au mardi 04 février.

Vous trouverez en pièce jointe :
- La convention de stage
- Le courrier d’information adressé via pronote