Accueil > Les enseignements et les parcours > Parcours citoyenneté > Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté : Un partenaire incontournable, (...)

Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté : Un partenaire incontournable, la Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile

dimanche 3 novembre 2019, par Fabien Bourgoin

Les actions de prévention définies par le Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté (CESC) ont débuté auprès de nos élèves début octobre. En passant devant le collège vous avez peut être aperçu des gendarmes de la Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile. Ils ont et vont tout au long de l’année intervenir auprès de tous nos élèves sur différents thèmes.

Veuillez trouver en pièce jointe un article rédigé par Mme Perrier, conseillère principale d’éducation, sur les actions de sensibilisation proposées par la BPDJ tout au long de l’année scolaire pour les niveaux 6e, 5e,4e et 3e.