Accueil > Ouverture et culture > Dispositifs, concours et autres projets > Randonnée pédestre

Jeudi 27 septembre 2018 : sortie pour les élèves de 6ème1

Randonnée pédestre

lundi 17 septembre 2018, par MOURET

Mme Millard, Mme Quéré et M. Barthelemy accompagneront les élèves de 6ème1 pour une randonnée autour d’Auxerre.

Randonnée d’une journée le jeudi 27 septembre pour les élèves de 6ème1.

Les 8 élèves de 3ème1 de l’atelier HAS, seront les tuteurs de 2 ou 3 élèves de 6ème1 et les accompagneront pendant cette randonnée.

On en profitera pour nettoyer la nature (gants, sacs poubelles sont fournis). Un voiture suiveuse viendra récupérer les déchets récupérés à différents points du parcours.

Rendez-vous à 8h00 au collège et retour prévu vers 16h30

A prévoir :
- Les élèves devront porter leur tenue d’EPS (jogging et baskets d’extérieur) et prévoir un vêtement pour se protéger de la pluie (genre K-Way).
- Ils devront apporter leur pique-nique dans un sac à dos (dont une grande bouteille d’eau mais pas de boisson sucrée).

(Les professeurs se réserveront le droit d’annuler la sortie en cas d’intempéries ; dans ce cas les cours auront lieu selon l’emploi du temps ordinaire)