Accueil > VIE DU COLLEGE > Informations générales > Se connecter à Educonnect afin d’utiliser l’ENT ECLAT-BFC

Se connecter à Educonnect afin d’utiliser l’ENT ECLAT-BFC

mardi 30 août 2022, par Fabien Bourgoin

Comment accéder à Eclat via Educonnect ?
Comment utiliser l’ENT ECLAT-BFC ?

Le collège Denfert-Rochereau utilise désormais l’Environnement Numérique de Travail ECLAT-BFC.

Pour accéder, vous devez disposer de votre identifiant et mot de passe Educonnect (il sera distribué à la rentrée à l’ensemble des familles et élèves). Ce dernier, outre ECLAT, vous permettra également de disposer de liens pour d’autres applications (Bourses, Orientation, Affectation etc.)

Pour vous connecter à Educonnect, vous trouverez des explications en cliquant sur le lien suivant : Educonnect
Vous trouverez également une pièce jointe sur ce sujet.

Afin de vous faciliter l’appropriation de l’ENT ECLAT, vous disposez également de différentes fiches d’utilisation.

Veuillez cliquer sur le lien : Fiches d’utilisation