Accueil > VIE DU COLLEGE > Informations générales > Lundi 13 septembre à 17h niveau 3ème : réunion de présentation des attendus et (...)

Lundi 13 septembre à 17h niveau 3ème : réunion de présentation des attendus et enjeux de l’année de 3ème

mercredi 8 septembre 2021, par Fabien Bourgoin

Animée par le/la professeur(e) principal(e), il s’agira de vous présenter les enjeux (orientation et brevet du collège), les attendus de l’année de 3ème et de répondre à d’éventuelles questions.

Veuillez trouver ci-dessous les modalités organisationnelles (une signalétique sera effectuée lundi 13 septembre).

• 3ème 2 M. Michot B001
  • 3ème 3 Mme Jagueneau B006
  • 3ème 4 M. Munck B101
  • 3ème 5 Mme Gouin B106
  • 3ème 6 M. Le Dren B201
  • 3ème 7 Mme Cucheval B206

Ces rencontres se dérouleront dans le strict respect du protocole sanitaire. Ainsi nous vous prions de porter un masque. Du gel hydro alcoolique sera disponible à l’entrée du collège ainsi que dans les salles.