Accueil > VIE DU COLLEGE > Informations générales > Rentrée niveaux 5ème, 4ème et 3ème (rappel).

Rentrée niveaux 5ème, 4ème et 3ème (rappel).

jeudi 2 septembre 2021, par Fabien Bourgoin

Nous vous rappelons que la rentrée des élèves des niveaux 5ème, 4ème et 3ème s’effectuera vendredi 3 septembre à partir de 7h55.

Les classes seront prises en charge par les professeurs principaux jusqu’à 9h55. Après la récréation, les emplois du temps débuteront.

Vous trouverez en pièce jointe les salles d’accueil des classes le vendredi matin de 8h à 10h. Nous prions les élèves de se mettre en rang dès leur arrivée.

Nous profitons de ce message pour rappeler l’obligation du port du masque dès l’entrée au collège.

Les listes des classes seront accessibles sur Pronote à partir de jeudi 02 septembre après-midi (Attention : des modifications peuvent, à la marge, être effectuées dans la répartition des élèves selon les inscriptions).

Bonne rentrée à tous

Le Principal