Accueil > VIE DU COLLEGE > Informations générales > Reprise des cours à 8h le lundi 2 novembre

Reprise des cours à 8h le lundi 2 novembre

dimanche 1er novembre 2020, par Fabien Bourgoin

Le projet initial, à savoir reprise des cours à 10h, est finalement abandonné par notre ministère pour différents motifs.

La rentrée du 2 novembre se déroulera selon les emplois du temps habituels des élèves, à savoir dès 8h. Les transports scolaires seront assurés tout à fait normalement.

A partir de 11h, la lecture de la lettre de J. Jaurès aux institueurs et institutrices sera effectuée puis suivie d’une minute de silence en hommage à Samuel Paty.

La présence des élèves est obligatoire.

Compte tenu de la situation sanitaire et du nouveau protocole, des aménagements des emplois du temps seront travaillés la semaine prochaine afin d’être opérationnels à partir du lundi 9 novembre.