Accueil > VIE DU COLLEGE > Informations générales > Mme MELIZI, Psychologue Education Nationale

Mme MELIZI, Psychologue Education Nationale

vendredi 25 septembre 2020, par Fabien Bourgoin

Veuillez trouver ci-dessous des informations concernant notre nouvelle PSYEN, Mme MELIZI

En tant que Psychologue de l’Education Nationale, je suis amenée à rencontrer les élèves en entretien individuel.

Mes missions au sein des établissements scolaires, en collaboration avec les équipes enseignantes et de direction, consistent à accompagner les élèves dans leurs projets d’avenir (orientation), à veiller à la bonne adaptation au collège et au bien-être personnel.

Si vous êtes opposés à ce que je rencontre votre enfant, merci d’en avertir la direction du collège par écrit.

Je reçois également les familles qui le souhaitent à leur demande sur rendez-vous.

Vous pouvez me rencontrer :

Au collège Denfert Rochereau : les mardis après-midi et vendredis. La prise de rdv s’effectue en contactant la vie scolaire.

Au CIO (Centre d’Information et d’Orientation, 12 bis Blvd Gallieni, 89000 Auxerre) : les mercredis. La prise de rdv s’effectue en contactant le CIO au 03-86-52-13-13.

Amandine MELIZI
Psychologue de l’Education Nationale :
Education, développement et conseil en orientation
CIO d’Auxerre
03-86-52-13-13