Accueil > VIE DU COLLEGE > Informations générales > Quelques informations

Quelques informations

vendredi 6 septembre 2019, par Fabien Bourgoin

Présentation des équipes pédagogiques niveau 6e lundi 09 septembre à 17h30 au foyer

Distribution des identifiants et codes pronote aux nouveaux élèves niveaux 5e, 4e et 3e

Réunion d’information sur les instances représentatives du collège à destination des parents d’élèves

Nous vous rappelons que nous proposons, aux parents d’élèves du niveau 6ème, le lundi 09 septembre une réunion au foyer avec pour objectifs :

• Présentation de l’outil pronote
  • Présentation des équipes pédagogiques par classe (prise en charge par le professeur principal de la classe).

Nous vous informons que les nouveaux élèves (ainsi que les "anciens" n’ayant pas activé leur compte pronote) ont reçu leur identifiant et leur mot de passe. Pronote est un logiciel vous permettant d’accéder aux devoirs, aux résultats scolaires, aux absences et retards. Il vous permettra également de communiquer avec les membres de l’équipe pédagogique et éducative.

Le lundi 16 septembre à 18h00 au foyer pour une réunion d’information à destination des parents d’élèves tous niveaux afin de vous présenter :

• Les différentes instances représentatives auxquelles les parents d’élèves sont éligibles ;
  • Les modalités et le calendrier des élections.