Accueil > Présentation > Rentrée en Musique

Rentrée en Musique

lundi 17 septembre 2018, par Angélique SEGURA

C’est à l’unisson et sans fausse note que les élèves et les personnels du collège ont assisté à une représentation musicale organisée par les musiciens des classes à horaires aménagés Musique du collège Denfert Rochereau.

Ce vendredi 14 septembre, violonistes, saxophoniste, trompettistes, accordéoniste, violoncelliste, batteur, percussionnistes, harpiste et marimbiste se sont réunis aux alentours de 15h30 dans la cour de récréation. Ils ont offert quelques airs mélodieux à leurs camarades.
Les élèves, assis en demi cercle autour des instruments, écoutent très attentivement le spectacle. Les applaudissements retentissent en nombre. L’occasion pour les plus curieux d’aller à la rencontre des musiciens et de discuter musique mais aussi faire connaissance avec les instruments que certains voyaient pour la première fois.