Accueil > VIE DU COLLEGE > Informations générales > Réunions d’information > Réunion d’information niveau 6ème : lundi 07 septembre 2020 à 17h30

Réunion d’information niveau 6ème : lundi 07 septembre 2020 à 17h30

mardi 1er septembre 2020, par Fabien Bourgoin

Réunion d’information à destination des parents d’élèves niveau 6ème : lundi 07 septembre à 17h30

L’équipe de direction ainsi que l’ensemble des équipes pédagogiques et éducatives serons ravis de vous recevoir en nombre le

lundi 7 septembre 2020 à 17h30

Vous trouverez en pièce jointe le planning organisationnel. Un courrier vous sera adressé au cours de la semaine. Une signalétique sera installée le lundi en fin d’après-midi afin de faciliter votre circulation et éviter les croisements.

Je vous rappelle l’obligation de porter un masque et de vous laver les mains à l’entrée du collège (gel hydroalcoolique). Afin de favoriser la distanciation physique lorsque vous serez dans la salle, nous vous recommandons de ne pas venir accompagnés de votre enfant.

Cette réunion, animée par le/la professeur(e) principal(e), vous permettra de découvrir les attendus pour le niveau 6ème, de prendre connaissance des programmes disciplinaires et d’échanger avec les enseignants.

Nous comptons sur votre présence.