Accueil > VIE DU COLLEGE > Informations générales > Un livret guide à l’inscription en lycée à l’attention des parents d’élèves (...)

Un livret guide à l’inscription en lycée à l’attention des parents d’élèves niveau 3ème

mercredi 27 juin 2018, par Fabien Bourgoin

L’échéance de l’affectation, prévue le vendredi 29 juin à 14h30, arrive. Nous mettons à votre disposition un livret guide à l’inscription conçu par l’institution.

Nous vous rappelons que nous nous tenons à votre disposition le vendredi 29 juin après-midi à partir de 15h si vous n’êtes pas en capacité d’accéder à votre domicile à la télé-inscription. Si vous choisissez de vous rendre au collège, nous vous prions de bien vouloir vous munir de votre identifiant et mot de passe.

Nous évoquons à nouveau un point de vigilance. La validation par vos soins de l’affectation de votre enfant ne vaut pas inscription. Vous devez par la suite, et très rapidement, prendre l’attache de l’établissement d’inscription. Certains établissements auront indiqué sur l’application télé-inscription les journées et horaires dévolues à l’inscription.