Accueil > Ouverture et culture > Dispositifs, concours et autres projets > Projet "Alter egaux"classe de 4ème 4

Projet "Alter egaux"classe de 4ème 4

vendredi 8 juin 2018, par Fabien Bourgoin

Les élèves de 4e4, accompagnés par Mme Diederich professeure de français, ont participé au projet de la photographe Hanicka Andres « Alter égaux », exposé actuellement à l’abbaye Saint-Germain

Les élèves de 4e4 ont participé au projet de la photographe Hanicka Andres « Alter égaux », exposé actuellement à l’abbaye Saint-Germain. Ils ont rencontré la photographe et travaillé dans un atelier d’écriture collective sur les portraits qu’elle a réalisés dans le cadre de son projet avec LADAPT (centre de formation et de réinsertion pour adultes handicapés), sur la représentation et l’image de soi. Après la période de rédaction, ils ont rencontré également Sophie Clertant, formatrice à LADAPT, qui leur a parlé de son travail et des adultes qu’elle forme. Le résultat du projet est visible jusqu’au 29 juin dans le cloître de l’abbaye.

Vous êtes invités au vernissage le samedi 9 juin à 17h !