Accueil > Ouverture et culture > Séjours pédagogiques > Voyage au Pays de Galles 3eme

Voyage au Pays de Galles 3eme

jeudi 18 janvier 2018, par GOUIN Séverine

Be prepared ! Les pièces indispensables à fournir et une date à retenir

Bonjour,

Vous retrouverez ici régulièrement des informations et rappels concernant notre prochain séjour au Pays de Galles.

Nous partons début Mars, notre séjour nous conduira à Bristol, Cardiff et Bath. Vous trouverez le programme joint à cet article.
Il me manque encore certains documents, je dirais aux élèves quels documents manquent à leur dossier.

Pour rappel, il faut fournir l’autorisation de sortie du territoire accompagnée de la photocopie de la pièce d’identité du responsable figurant sur cette autorisation.

Vous devez aussi penser à vous procurer la carte européenne d’assurance maladie , gratuite, demandez-là à votre caisse de sécurité sociale. lien vers AMELI

Enfin vous devez nous transmettre une attestation d’assurance individuelle accident et responsabilité civile.

Une réunion d’information aura lieu le Jeudi 08 Février à 18h30 au foyer du collège, pour répondre à vos questions et ajouter des précisions.

Stay tuned !

Mme Gouin