Accueil > Ouverture et culture > Foyer Socio Educatif > FSE -Commandes des packs de Fournitures 2022-2023

FSE -Commandes des packs de Fournitures 2022-2023

vendredi 17 juin 2022, par GOUIN Séverine

Fournitures 2022/ 2023

Commandes de packs fournitures scolaires 2022/2023
Partez en vacances l’esprit léger !
Chers parents,
Cette année encore le FSE du collège Denfert Rochereau vous propose de commander votre pack de fournitures scolaires au meilleur prix, tout en vous évitant la corvée des courses de rentrée !
Comme précédemment, vous avez la possibilité de commander en ligne ou par bon papier, et la possibilité pour les adhérents et non adhérents de commander certains articles. (Voir documents ci-joints)
Commandez le PACK FOURNITURES dès maintenant et jusqu’au 7 Juillet !
Les tarifs des packs ont évolué cette année, en raison de l’augmentation générale des prix, mais nous avons négocié avec notre forunisseur pour obtenir les meilleurs tarifs possibles.
Composé de produits de qualité, et conforme à la liste demandée par l’établissement, le pack fournitures vous permet de bénéficier d’une réduction de près de 20-25% par rapport aux prix moyens constatés,
Cette offre est réservée à nos adhérents :
La cotisation est de 10 € pour 1 enfant, 18 € pour 2 enfants et 21€ pour 3 enfants et plus scolarisés au Collège .
En devenant membre, vous bénéficiez aussi de tarifs avantageux pour les photos de classe et cahiers d’activités en langues.
Les bons de commandes/bulletins d’adhésion sont en pièce jointe à cet article et sont également disponibles au collège.
Comment commander ? :
- en déposant sous enveloppe votre bon de commande/bulletin d’adhésion dans l’urne en bois (vie scolaire) (Le règlement peut s’effectuer de préférence par chèque (à l’ordre du F.S.E. Denfert Rochereau) ou en espèces (faire l’appoint svp).
(Possibilité de régler en 2 chèques : le premier sera débité en juillet et le second fin août).
- en passant commande sur internet : https://www.billetweb.fr/fse-denfert-rochereau

le site et opérationnel dès aujourd’hui. Dans ce cas vous pouvez choisir de régler par CB ou de déposer votre règlement par chèque ou espèces dans l’urne en bois. Attention, dans ce cas, votre commande ne sera validée que si nous recevons votre paiement.

Attention : ne pas transmettre votre commande au secrétariat du collège

Les fournitures seront à retirer au collège
Mardi 30 Août, dès 13h30, dans le respect des règles sanitaires qui seront en vigueur à ce moment là.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Mmes Gouin, Hocquet, Terrier ou Jaquemard.
Vous pouvez également nous écrire : fse.denfertrochereau@gmail.com ou nous appeler au 03 86 81 57 72 (laisser un message)

Merci de ne pas téléphoner au collège .

Merci de votre confiance