Accueil > Les enseignements et les parcours > Les disciplines > Education Physique et Sportive > Vendredi 20 octobre : organisation du CROSS niveaux 6ème et 5ème

Vendredi 20 octobre : organisation du CROSS niveaux 6ème et 5ème

vendredi 13 octobre 2017, par Fabien Bourgoin

Le cross du collège aura lieu le vendredi 20/10/17 de 8h à 12h à l’Arbre Sec et dans l’enceinte du stade. Il regroupera les élèves de cm2 du secteur, les 6è et les 5è du collège qui se préparent à cet évènement depuis le début de l’année.

Appel à 7h55 dans la cour du collège, déplacement en car jusqu’au stade, retour pour 12h au collège. Cours habituels l’après-midi.

Ce cross est obligatoire. 4 courses sont organisées : CM2-6è filles / CM2-6è garçons / 5è filles / 5è garçons, avec collation pour tous et remise de médailles aux 3 meilleurs de chaque course.

A PREVOIR :

• venir en tenue de sport + baskets (prévoir des vêtements de rechange dans 1 sac pour l’après-midi)
  • des vêtements chauds pour les temps d’attente avant et après course.
  • Pour les DP, les affaires de cours pour l’après-midi
  • 2 EPINGLES A NOURRICE pour fixer le dossard
  • Pas d’objet de valeur, règlement EPS en vigueur.