Accueil > Ouverture et culture > Foyer Socio Educatif > La vente de chocolats de Noel !

Elle est de retour...

La vente de chocolats de Noel !

mardi 22 octobre 2019, par GOUIN Séverine

La grande opération "Chocolats de Noël" est lancée pour la 11 ème année consécutive !

Mesdames, messieurs
Vous voulez régaler vos papilles, faire une petite dégustation en famille ou entre amis, alors n’hésitez pas, passez commande de chocolats de Noël auprès du FSE DENFERT-ROCHEREAU.
Depuis l’an dernier, vous avez la possibilité de commander directement par internet (règlement par CB en ligne), sur notre boutique ouverte pour l’occasion :

Code d’accès : KPCCAV

Vous pouvez bien sûr toujours commander en nous transmettant vos bons de commandes papier (ci-joint au format PDF), et le déposer sous enveloppe fermée à l’attention du F.S.E. Denfert-Rochereau à la Vie Scolaire de l’établissement, accompagné du règlement à l’ordre du F.S.E. Denfert-Rochereau. N’oubliez pas de bien noter le nom de l’élève et sa classe.
Vous pouvez proposer ces chocolats aux voisins, amis, grands-parents, employeurs*
Petit rappel : un bon de commande par client. Si 3 membres d’une même famille commandent ou les voisins, ou les collègues, pensez à bien remplir un bon de commande par personne, ce sera ensuite plus facile pour nous de préparer les commandes.
En haut à gauche du bon de commande, bien remplir le nom du client avec une adresse mail ou un numéro de téléphone en cas de problème sur la commande, et à droite, l’identité de l’élève (NOM, Prénom et Classe) qui centralise les commandes.
En vous faisant plaisir, vous permettez à nos collégiens de limiter leurs frais de séjour linguistique à l’étranger, de sorties sportives ou culturelles. Vous vous faites plaisir et vous leur rendez un immense service car 25% du montant des commandes sert à financer les sorties et séjours au programme cette année.
Alors n’hésitez plus, confiez-nous vos commandes, livraison garantie avant les vacances de Noël.
Pour de plus amples informations et pour consulter le catalogue en ligne vous pouvez vous rendre sur le site Web de notre partenaire (initiatives saveurs) :

Code d’accès : KPCCAV

Attention à la date limite de commande :
le Vendredi 15 novembre pour les commandes papier et le Lundi 18 par internet.
* des reçus/factures sont possibles sur simple demande alors n’hésitez pas, laissez-nous votre adresse mail.
Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : fse.denfertrochereau@gmail.com
En vous remerciant par avance pour les élèves.
Le bureau du F.S.E