Accueil > VIE DU COLLEGE > Activités et dispositifs > Nouveau bureau du Foyer Socio-Educatif du collège Denfert-Rochereau

Le FSE du collège Denfert Rochereau

Nouveau bureau du Foyer Socio-Educatif du collège Denfert-Rochereau

mercredi 20 juin 2018, par GOUIN Séverine

L’assemblée générale du FSE s’est tenue le 17 Mai dernier . Suite au départ de Mme Lange, présidente, un nouveau bureau a été elu :

M. Ferreira : secrétaire adjoint
M. Klainguer : secrétaire
Mme Hocquet : Trésorière
Mme Guyard (parent d’élève) : Trésorière adjointe.
Mme Segura : Vice-présidente
Mme Gouin : Présidente

En 2017/2018, en plus des opérations habituelles (fournitures, Chocolats de Noel, Photos), le FSE a contribué à l’achat de tables de tennis de table et baby foot,
a récompensé les talents Denferts ainsi que le tournoi de Baby foot.
Il également participé au financement des voyages et sorties scolaires à hauteur de 3623 €

Le FSE a décidé de reconduire les actions suivantes en 2018/2019 :

- Commande de packs de fournitures scolaires
- Vente de chocolats de Noel
- Participation financière aux voyages et sorties proposées dans l’année
- Récompenses aux concours ou tournois (Talents Denfert, baby-foot...)

Nous vous rapellons que l’adhésion au FSE vous permet de bénéficier du tarif adhérent sur les photos de classes, les livres ou cahiers d’exercices demandés par les professeurs de Français, les cahiers de TD en langues.

Le FSE remercie chaleureusement ses adhérents qui permettent à l’association d’exister, mais également :
- tous les collègues qui prennent sur leur temps pour aider (chocolats de Noel, photos, etc),
- les élèves qui s’investissent dans la vente de chocolats,
- la direction du collège ainsi que les agents pour l’aide logistique apportée.

Pour toute demande ou suggestion, vous pouvez contacter le FSE à l’adresse suivante :

fse.denfertrochereau@gmail.com

Vous trouverez joints à cet article les documents d’adhésion et de commande de fournitures.

Mme Gouin