Accueil > VIE DU COLLEGE > Remise des prix du concours de dessin pour le tri

Remise des prix du concours de dessin pour le tri

jeudi 5 avril 2018, par Edgar Lafolie

Mardi 6 mars, les élèves du CVC ont remis aux gagnantes du concours "TRIONS LES DÉCHETS" leur diplôme du premier prix pour leur affiche de promotion du tri des déchets papier.

Mardi dernier, le 6 mars, nous les élèves du C.V.C, Mr Bourgoin, Mr Juteau Vigier , Mme Perrier et Mr Klainguer avons accueillis les gagnantes du concours trions les déchets ( à savoir Océane Simon, Stella et Doriane ).

Elles ont été accueillies dans une ambiance chaleureuse et récompensées par un diplôme. Les gagnantes sont heureuses de voir leur travail récompensé et reconnu en voyant leurs dessins affichés dans tout le collège. Sans le savoir elles ont participé à la mise en place du tri dans leur le collège.
Aujourd’hui, deux d’entre elles ont rejoint le C.V.C. et s’investissent pour rendre la vie au collège meilleure.

Edgar Lafolie, Adnane Zyani