Accueil > Les enseignements et les parcours > Les options > C.H.A.M > Classe à Horaires Aménagés Musique inscription pour l’année 2022-2023 : (...)

Classe à Horaires Aménagés Musique inscription pour l’année 2022-2023 : Plaquette de présentation de la Classe à Horaires Aménagés Musique

mardi 8 mars 2022, par Fabien Bourgoin

Vous trouverez en pièce jointe la plaquette d’information, le bulletin d’inscription à destination des élèves souhaitant s’inscrire au dispositif C.H.A.M ainsi qu’une affiche.

Lors des "Portes ouvertes", le samedi 26 mars de 9h à 12h, M. Martin, professeur d’éducation musicale, responsable de la classe C.H.A.M, Mme Poirier, professeure d’éducation musicale, en charge de l’atelier soliste, seront en mesure de vous apporter des informations sur la C.H.A.M.

En outre, une réunion d’information sur la C.H.A.M est d’ores et déjà programmée le

Jeudi 31 mars avril à 18h30 au collège Denfert Rochereau en la salle du foyer

Une réunion d’information sera également proposée au conservatoire le samedi 02 avril à 11h.

Pour de plus amples informations, je vous invite à cliquer sur le lien.